Réponse de Jean-Marie Le Pen

Publié le par AFAU

A la suite de notre lettre aux candidats à l'élection présidentielle, nous avons reçu le 18 avril la réponse de Jean-Marie Le Pen
FN - Cabinet du président

à Monsieur Jean Pionnier
président de l’A.F.A.U.
St Cloud, le 16 avril 2007,

Monsieur le Président,
C'est avec beaucoup d'intérêt que le Président Jean-Marie Le Pen a lu votre courrier concernant les problèmes des amblyopes, et plus généralement des très nombreux voyants qualifiés "d'uniaxe", ce qui ne nuit en rien à leurs aptitudes physiques.
Un emploi du temps fort chargé l'empêche de vous répondre personnellement dans l'immédiat. Il vous prie de bien vouloir l'en excuser.
C'est la raison pour laquelle il m'a chargé de vous adresser son Programme Présidentiel dans lequel vous trouverez les réponses à vos préoccupations.
Je me tiens à votre disposition pour toute précision ou information complémentaire.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à la campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma considération distinguée.

Michel Hubault
membre du bureau politique
responsable du pôle "Courrier thèmatique"

P.J. Le programme du gouvernement du Front National

A ce courrier était joint un document de format A4 de 68 pages struturé en 25 chapitres.
Nous avons examiné particulièrement les chapitres Sécutrité sociale, Santé et Solidarité sans y trouver autre chose que des mesures générales qui ne répondaient pas aux questions précises de notre lettre.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article