Réponse de Marie-George Buffet

Publié le par AFAU

A la suite de notre lettre aux candidats à l'élection présidentielle, nous avons reçu le 19 avril la réponse de Marie-George Buffet
Marie-George Buffet
rassemblement de la gauche
populaire antilibérale

à l'A.F.A.U.
Monsieur Jean Pionnier

président.
Paris, le 18 avril 2007,

Monsieur le Président,
J'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie.
Il parait effectivement légitime que toutes informations nécessaires soient données aux candidats aux concours administratifs.
Je me suis prononcée pour une prise en charge du handicap spécifique à 100 % par la Sécurité sociale, dont je propose par ailleurs la réforme.
De même, je me suis engagée à lutter contre toutes les discriminations, qu'elles qu'en soient l'origine.
Quand j'étais Ministre de la Jeunesse et des Sports, je n'ai jamais manqué de travailler en concertation avec les personnes, les associations concernées. C'est une démarche que j'entends poursuivre.
C'est aussi celle que je pratique au sein même de mon parti, le PCF, avec une commission créée il y a plusieurs années en son sein, commission composée de personnes adhérentes ou non de ce parti, pour certaines elles-mêmes handicapées. Ses responsables sont à votre disposition pour vous rencontrer(*).
Recevez, Monsieur le Président, l'expression de mes sincères salutations.

Marie-George Buffet

 (*) Contact : Madame Liliane Ganille : 06 88 49 18 28

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article