Anniversaire...

Publié le par AFAU

40 ans de SILMO
Asie, Europe de l’Est, continent américain, les organisateurs du SILMO, Mondial de l’Optique, ont depuis longtemps multiplié les actions pour renforcer la notoriété du Salon et promouvoir la créativité des entreprises qui le souhaitent. Après Shanghai, le SILMO a exporté son savoir-faire en mars dernier, tout d’abord à Moscou dans le cadre de MSOO (Salon international de l’optique de Moscou), puis à New York dans le cadre de l’International Vision Expo.
A New York, le SILMO a lancé officiellement les festivités de ses 40 ans : 40 ans de progrès optiques, d’innovations technologiques, d’évolutions stylistiques, d’ouvertures sur l’export, de valorisation de toute la filière et de liens étroits avec l’univers de la mode…
La mise en scène conçue par le SILMO a montré son savoir-faire : défilés de « mode lunettes » (le premier a eu lieu à Oyonnax lors de la première édition du Salon en 1967), forums de tendances, espaces thématiques (lunettes de sport, lunettes et verres solaires, lunettes pour enfant…). Il a su également s’inscrire dans les évolutions des « modes de vue » des consommateurs.
Près de 50 000 visiteurs lors de l’édition 2006, le SILMO, Mondial de l'Optique, a démontré l’intérêt des professionnels du monde entier à se retrouver chaque année à Paris. Comme l’an dernier ce salon va, encore une fois, offrir à tous les professionnels une plateforme d’échanges, une infrastructure performante dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Modules d’informations, forums de tendances, espaces de tendances ciblées (sport, enfant, luxe…), conférences thématiques, informations marchés, valorisation des innovations via les SILMO d’OR, les Grands Prix Internationaux de la Technologie et de la Mode, tous ces éléments  sont devenus des références.
Venez découvrir vos nouvelles lunettes à Paris, en visitant l'édition du 40e anniversaire du SILMO, du 19 au 22 octobre 2007.
Plus d'informations sur www.silmo.fr et sur le blog du salon http://blog.silmo.fr

Publié dans Votre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article